dimanche 27 mars 2011

Un long dimanche de réclusion.


J'avais parlé de mettre plus de travaux scolaires sur ce blog, voici une recherche d'ambiance pour mon projet de fin d'année (car oui, maintenant, je fais des recherches), résultat d'un long week-end de gribouillis inaboutis. Soyez indulgents, avec mon pauvre scanner et moi.

5 commentaires:

  1. Acrylique? :) j'aime! et je kif tes arbres!:)

    RépondreSupprimer
  2. Ouaip, acrylique et crayons de couleur (HABITUELS héhé) ! J'espère que je me penderai pas en fin de journée...

    RépondreSupprimer
  3. Des ptits traits et des arbres, je suuuuurkiffe!

    RépondreSupprimer
  4. SUper trop beau moi j'kiff trop ton style de ouf!!! YYYEAaaahhhHHH!!

    RépondreSupprimer
  5. Rhaaaa merci les filles :D La prochaine fois je prendrai un beau papier qui fera moins dessin pour le frigo.

    RépondreSupprimer