mardi 7 juin 2011

Brève d'Atelier

En rangeant ma chambre/organisant ma tonne de papiers volants pour le jury, je suis retombée sur ça.
C'est un exercice de l'Oubapo, qu'on a dû réaliser en janvier : recopier, à notre manière, une page de bande dessinée aux antipodes de ce que nous faisons en général. 

Si vous arrivez à retrouver la bande dessinée originale, vous avez mon respect éternel.







5 commentaires:

  1. audrey vallée6 juin 2011 à 08:26

    toi et adèle vous pétez de Stress ????

    RépondreSupprimer
  2. Ho ho, je crois que je sais, je peux gagner ton respect éternel ?
    C'est la gardienne des clés nan?

    RépondreSupprimer
  3. Audrey : Absolument oui.
    Philine : Absolument oui.

    RépondreSupprimer
  4. moi je crois que je saiiiis (pour la bd) (ce sont les clés qui m'ont mises sur la voie) c'est thorgal non? ^^ et bravo pour gand :D

    RépondreSupprimer
  5. HAHAHA vous êtes toutes tellement fortes :D

    RépondreSupprimer