samedi 8 décembre 2012

To the North Pole


clic ! SUPER DIY BLOG ! clic



FRINGUES/KLEDIJ 1 2 3 4 5 6 7
CD/LIVRES/DVD 1 2 3




7 commentaires:

  1. super! (et t'as oublié les magasins de bd!)

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha dis nous en plus Ragondine, ma fidèle lectrice :D

    RépondreSupprimer
  3. Oooh ! <3 Amouuuur :) :) MERCIII pour ce touchant compliment deguisé (en pere noel, haha) ! J'aime trop ton blog, que je lis regulierement et ça me touche de voir ca ici... Bisous
    Ali

    RépondreSupprimer
  4. Haaaa super ! :) Ben merci à toi (vous!) je pense que je suis super flippante avec votre blog j'en parle tout le temps haha ! Je prendrai des photos de mes cadeaux de Noël !

    RépondreSupprimer
  5. choueeeette ! hiiii je suis flippante aussi à je crois ^^ :D
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Check ça, dans le même genre que ton lien de blog diy :) http://abeautifulmess.typepad.com/
    Cool message!
    Et j'aime toujours beaucoup ce que tu fais.
    A plus!

    RépondreSupprimer
  7. Héééé j'ai checké il est super cool ! Et merci haha !

    RépondreSupprimer